Uncharted 4 : A Thief’s End, un autre succès inéluctable de Naughty Dog

Uncharted est une saga d’un jeu vidéo relatant les aventures d’un chasseur de trésor édité par le talentueux Naughty Dog, le développeur de Sony Interactive Entertainment. Pour la PlayStation 4, Naughty Dog offre un nouvel épisode surprenant, la quatrième version de Uncharted : A Thief’s End avec une nouvelle trame et de nouvelles aventures sensationnelles avec Nathan Drake.

Uncharted 4, une nouvelle chasse au trésor sur PS4

Dans ce nouvel épisode de la saga Uncharted, Nathan Drake se voit contraint de replonger dans sa passion de toujours, la chasse au trésor, surtout qu’il a reçu la visite d’un ancien frère revenu de chez les morts pour lui prêter main forte dans cette aventure sur la PlayStation 4. L’intégration de Sam Drake dans cet épisode est à la fois un supplément pimenté et une agréable surprise pour Nathan, qui a voulu rompre avec cette chasse au trésor depuis quelques temps. Avec un décor et une architecture presque identique à celle de l’épisode de celui-ci, Uncharted 4 : A Thief’s End propose aux joueurs une atmosphère de complicité, d’humour et de courage entre deux frangins ayant le même but et la même folie de vivre.

A Thief’s End, une version réussie à tous les égards

Avec l’Uncharted 4 : A Thief’s End, Naughty Dog a véritablement réussi sa chute d’une saga à la fois unique et populaire avec une trame, un scénario et des dialogues encore plus soignés que les antécédents. Uncharted 4 s’est focalisé essentiellement sur la complicité qui marie subtilement les caractères des deux héros de cet épisode, à savoir Nathan et son frère Sam Drake. On y remarque également une expressivité plus frappante dans les visages des deux personnages dans le jeu et d’autres événements surprenants, dont on taira les détails, afin de vous pousser à les découvrir vous-même. Uncharted 4 est le nouvel Indiana Jones, mais avec plus d’émotions, de dialogues saisissants plongés dans une aventure vivante et saisissante de tous les côtés. On n’est plus dans la nonchalance des histoires de chasse au trésor, mais plutôt dans la curiosité du moment et de l’intimité entre deux aventuriers dont les caractères et les personnalités se complètent. Naughty Dog était derrière le succès de Crash Bandicot et voilà qu’il revient en force pour achever avec beauté et finesse une saga d’aventures de la chasse au trésor sur PlayStation 4 avec le nouveau et sensationnel Uncharted 4 : A Thief’s End. Après sa sortie en mai 2016, Uncharted 4, Naughty Dog a tenu sa promesse avec son nouvel opus final dont les premières images de la vidéo de présentation à l’E3 2016 ont laissé les fans sur leur faim, en dépit d’une petite interruption que le studio développeur avait, par la suite, rectifié. En tout cas, l’aventure de Uncharted finit agréablement en beauté !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.