The Culling – Le jeu de Battle Royale 2016

The Culling c’est le nouveau jeu vidéo créé par Xaviant.

Le but du jeu est simple : Être le dernier survivant d’une grande chasse à l’homme…

Pour atteindre votre objectif qui est assez simple : Survivre. Vous allez devoir vous battre à mort avec ce que vous trouvez sur l’île sur laquelle vous arrivez. Avec un peu de chance vous tomberez nez à nez avec un pieds de biche que vous pourrez planter dans le corps d’un adversaire, mais si ce n’est pas le cas, il faudra rapidement vous fabriquer une hachette, un arc ou une lance. Bref, n’importe quoi qui vous permettra de mettre en pièce votre adversaire.

Le concept du jeu vous parle ? Normal, ça ressemble quand même pas mal au célèbre film Battle Royale, mais également à la copie Teenage film « Hunger Games« .

Regardez ce teaser du jeu, vous allez kiffer !

 

Clairement, le jeu à l’air démentiel.

Comment se passe une partie de The Culling ?

Vous débarquez à 16 sur un serveur pour une partie de 20 minutes durant lesquels vous devrez explorer l’île, récupérer les items nécessaires à votre survie, mais également pour créer des pièges, des armes et tout ce qui vous servira pour défoncer vos adversaires.

Ce que j’aime dans le jeu The Culling

Pour être franc, ce que j’ai adoré dans le jeu c’est le style ultra violent, sanguinaire, et sans respect du truc ! En vrai, vous pouvez découper les gens et c’est excellent. Je trouve la jouabilité plutôt réussi pour un jeu comme celui là, dont le studio est quand même assez peu connu. Niveau son c’est assez cool, rien à dire ! Pour terminer, les graphismes sont colorés, et le rouge sang est bien présent. Un kiff du coup pour ce jeu de génie !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.