Revue de la machine à sous Koi Princess de NetEnt

Cette vidéo slot signé de l’éditeur de jeux suédois NetEnt fait plonger le joueur dans un univers oriental inspiré de manga pour ados. Le design met en scène la Princesse japonaise Koi. La machine à sous propose un jeu gratuit disponible sans téléchargement. Avec son taux de reversement de 96,23%, elle est en mesure de faire profiter des gains plus ou moins conséquents au joueur. Alors venez la tester ici sans attendre :)

Fonctionnalités de Koi Princess

Koi-Princess-Machine-a-sous-netent-amv4all.comCe bandit manchot compatible avec les PC et les mobiles dispose de 5 rouleaux et de 20 lignes de paiement. La possibilité de mises varie entre 0,2 et 200 euros par rotation. Ce qui lui rend accessible à tous les budgets. Les symboles de ce vidéo slot à la sauce japonaise sont composés de dragons, de tigres, des lettres, de la princesse mais aussi des pièces d’or.

Les bonus ne sont pas rares dans Koi Princess. On y retrouve 4 symboles lucratifs wild : Wild Reels Free spins, Sure Win Free spins, Coin Wins et Bonus Wheel ainsi qu’une offre bonus Bet. Concernant les bonus Wild, on peut les rencontrer dans n’importe quel emplacement sur les rouleaux. Le Bonus Wheel s’active après une rotation faisant apparaître la roue bonus à 3 niveaux où chaque niveau contient des multiplicateurs ou un des quatre bonus. Le Free spins assure une victoire progressive. A titre d’exemple, si un joueur gagne 10 euros lors de son premier tour gratuit, sa deuxième tour équivaudrait à au moins 10 euros. L’apparition des wild sur 1 à 5 rouleaux avec la fonctionnalité Wild reels permet d’avoir 10 rotations gratuites. Le sure win free spins fait office du symbole scatter. Quand 10 symboles de pièces d’or se montrent sur l’interface de la machine, dix tours gratuits seront alors offerts. Pour le Coin wins, il donne dans l’immédiat un prix en argent. Quant à la fonctionnalité Bonus Bet, son activation exige une mise 2 fois supérieure à sa mise actuelle. Elle offre plus de chances d’activation des mini-jeux aléatoires. Il y a également la fonctionnalité Nudge qui permet de faire tourner les rouleaux dans un ordre déterminé dans le but d’avoir des combinaisons gagnantes.

Le symbole le plus rémunérateur de cette machine à sous est le joker ou la vague qui promet cinq cent fois la mise par ligne si on en trouve 5 symboles wild identiques. Ce qui pourrait faire récolter 100 000 euros lors d’un pari maximal. On retrouve ensuite l’icône de la princesse qui permet de payer quatre cents fois son pari, ce qui donne une somme de 80 000 euros etc. En bref, cette machine à sous intéressante intègre plusieurs options de bonus permettant d’avoir de gain d’argent réel.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.